retour

Pourquoi le son est la nouvelle source d’innovation ? #SoundOfMusic

 

Après un mois de mai qui s’est transformé en marathon avec sauts de haies et le RGDP (Règlement général sur la protection des données de l’Union européenne) en place, le rythme de croisière s’annonce des meilleurs pour le mois de juin. Place donc aux festivals, aux happenings, aux expos, aux démonstrations poétiques des liens entre Création et Technologie (RockTech le 19 juin auquel CreativeTech participera avec Jérôme Monceau, le concepteur du robot empathique Spoon, 123Data à la fondation EDF jusqu’au 6 octobre, Sonar+D en Espagne le 14 juin, Futur.e.s, …).

Des sources d’inspiration, des talks et des performances de CreativeTech-ers pour nourrir l’innovation dans les entreprises. Le son et la voix – artificielle (Voxigen, IRCAM, SNIPS) ou pas – offrent des nouveaux champs d’innovation pour les call centers bien sûr, mais aussi dans la domotique, la conception logicielle, l’utilisation des matériaux (le béton parle !), …

Ces sujets vous intéressent ? Contactez-nous pour un CreativeTech Breakfast ou une fabrique creative.

Albertine Meunier, artiste digitale chère au cœur de CreativeTech, sort un album. C’est drôle, poétique, entraînant, bref c’est irrésistible : comme elle ! Une fois que vous aurez écouté les premières notes de data touch ou de pépita data, vous ne cesserez de les fredonner, comme nous. A soutenir sans modération sur kiss kiss bank bank.

………

WHAT’S NEW ?

#CreativeTech

……….

FOCUS HEBDO : Musique et Innovation