retour

Wish List Pour Noël – Estampes Japonaises, Peau D’Ane Et Cartooning For Peace

S’il est une fin d’année où notre souhait le plus cher est l’apaisement dans notre beau pays, voici quelques idées qui, nous l’espérons de tout coeur, vont contribuer à porter l’optimisme créatif et technique, également si caractéristique de notre culture.

1/ Se plonger dans une ambiance musicale à la fois pétillante et douce, l’album d’Albertine Meunier est un Must Have absolu. Des textes à fredonner sans modération.

2/ S’émerveiller avec une exposition qui montre avec une élégance remarquable la force de l’innovation, artistique et technique, du renouveau des Estampes Japonaises, allez à pas feutrés à la Fondation Custodia à Paris.

3/ Admirer une comédie musicale qui combine, comme toujours avec Jean-Luc Choplin, élégance, joies de l’enfance, musique et chants dont nous connaissons tous – ou presque – les paroles, décors féériques et une dose de magie technologique : Peau d’Ane au Théatre Marigny

4/ Mettre à jour votre agenda 2019 avec une exposition qui se tiendra du 7 au 11 février à L’Avant-Galerie au 7 rue Saint Claude à Paris dans le 3ème. Quand un artiste plasticien Ronan Barrot rencontre un artiste en intelligence artificielle Robbie Barrat. Ça donne une superbe matière !

5/ Regarder des oeuvres d’art en sirotant dans son salon ou en se sustentant dans sa salle à manger sur une nouvelle Table.Video LABEL DALBIN

6/ Et bien sûr, pour comprendre comment l’alliance de la Tech et des Artistes peut aider à transformer votre business, courez chez CreativeTech et rejoignez EDF, le Centre Pompidou, la ville de Genève, Decathlon, La Fondation EDF et Hennessy qui nous ont fait confiance !

 

___________________________________

 

Last but not least, faites un don pour Noël à Cartooning For Peace. Le trait, de génie et de crayon, ce lien si particulier entre les artistes et les ingénieurs, qui matérialise les idées et les rêves est accessible en un seul clic. Aucune hésitation !

GRÂCE À VOTRE DON, CARTOONING FOR PEACE POURRA CONTINUER À Organiser des expositions et des rencontres de dessinateurs de presse de toutes les nationalités avec un large public Sensibiliser et développer les projets auprès des écoles mais aussi des prisons Sensibiliser les publics jeunes aux grands problèmes de société en utilisant la valeur pédagogique du dessin de presse Relayer les attaques à la liberté des dessinateurs de presse travaillant dans des contextes difficiles et leur apporter soutien et assistance en cas de besoin