JONONE, FONDATION CLEMENT

Le street art, des rues aux institutions culturelles

Si le nom de John Parello ne vous dit rien, peut-être que celui de JonOne vous interpellera. Vous avez très certainement croisé l’une de ses œuvres dans les rues de Paris, à la Fondation Cartier ou sur une bouteille de Perrier. Peut-être même étiez-vous à New York dans les années 1980 lorsque l’artiste taguait les métros pour déclarer son amour à Rosana. Quoiqu’il en soit le style JonOne est facilement reconnaissable. Son travail sur les couleurs, les formes, et les textures, et son style qui mêle l’abstract painting américain et le tag, trouvent comme lieu d’exposition décors urbains et institutions prestigieuses.

Dans l’exposition proposée par la Fondation Clément en Martinique, le visiteur peut ainsi (re)découvrir le parcours et les œuvres de cet artiste riche en couleurs !

L’exposition à la Fondation Clément en Martinique retrace le parcours de ce New-Yorkais d’origine dominicaine établi à Paris.

JonOne, une exposition qui se tient du 8 novembre 2017 au 30 décembre 2017, La Fondation Clément, Le François 97240 Martinique

Retour